Bonjour,
Je me présente : Paka Sasha, médium et tarologue, ma voyance s’avère un mélange de médiumnité et de Taromancie (voir pourquoi et comment ci-dessous).
Lors de votre consultation, dites m’en le moins possible, je préfère ne rien savoir de vous, mais j’ai besoin de connaître a minima votre prénom et le domaine pour lequel vous désirez consulter – sentimental, familial, professionnel, financier – ou que vous formuliez une question précise sur le sujet qui vous préoccupe.
Huit minutes, c’est court… je vous conseille vivement de formuler votre question le plus clairement possible avant l’appel.
De même, vous éviterez une ambiance bruyante durant la consultation, par exemple : pas d’enfant(s) agité(s) ou en pleurs et vous passerez l’aspirateur ou vous laverez votre vaisselle plus tard.
Un minimum de politesse et de respect est toujours bienvenu.
Merci de votre compréhension.
De plus, sachez que je mets un point d’honneur à vous dire la vérité sur mes ressentis et non ce que vous aimeriez entendre...
Sans complaisance ni jugement de ma part, mon rôle consiste à donner une réponse à vos questions sentimentales, familiales, financières, professionnelles, etc. pour vous aider à prendre les meilleures décisions possibles ; mais quelle qu’en soit la teneur, ayez conscience que le respect de votre libre-arbitre sera toujours observé dans les choix s’offrant à vous.
Et pour finir de me présenter… Mes facultés se sont révélées durant mon enfance juste avant que le Tarot de Marseille entre dans ma vie pour ne plus en sortir. Devenu mon support de voyance, ces arcanes me guident vers cet état de conscience où, par clairvoyance, clairsentience et clairaudience, je reçois mes ressentis, mes flashs et autres messages des mondes subtils. Ma voyance s’avère ainsi un mélange de médiumnité et de Taromancie.
N’hésitez pas à laisser un commentaire après consultation.
A très bientôt,
Paka Sasha
En savoir plus